Une fois de plus la bande à Mounir a encore brillé lors d’une compétition. Cette fois-ci c’est à l’Open Grand Est de Strasbourg (l’Elite Française) où nos cadettes et juniors se sont illustrés !
Emma Rosa Bessi remporte la catégorie cadette des + 59kg , celle qui est double championne de France Minime et cadette a encore prouvé tout son talent lors de ce tournoi.
Soraya Belaradj (cadette – 51kg) et Maeva Ancarola (junior – 52kg) sont médaillées d’argent ! Elles sont toutes les 3 dores et déjà qualifiées pour le championnat de France qui se déroulera le 3 et 4 mars à Montpellier.

Margaux Maurent et Emeline Boissel ont perdu en 1/4 , Bruno Jessim (le garçon de la délégation) s’est incliné en huitième chez les juniors . Ils auront leur chance de décrocher un billet pour le championnat de France ce week-end (3 et 4 février) à Aix en Provence lors des championats PACA CADETS/JUNIORS/SENIORS et la coupe de la ligue BENJAMINS et la coupe PACA MINIMES
Nous souhaitons bonne chance aux 13 élèves de la section Amslf Frejus TAEKWONDO qui seront sur les tatamis .
Benjamins:GOUBET Neotim -30kg ,LECLERK Lorik -33kg
Minimes:MONWENPIN Diégo -33kg SAGORY Nathan -41kg CAMILLERRI Enzo -45 kg TAMBA Bertrand -45kg GISBERT Florian -49kg FOSSATTI Raphael -45kg
Cadets : MAURENT Margaux -41kg
Juniors :BOISSEL Emeline -46kg WANECQUE KLARA +73kg BRUNO Jessim -59kg
Seniors :PERRET Sebastien -68kg