Bonjour à tout l’AMSLF !

Un petit coucou de Fujiyama, le village paralympique route.
Après une dizaine de jours à Matsumoto pour récupérer du décalage horaire et nous acclimater à la météo japonaise, nous arrivons maintenant dans le vif du sujet avec la reconnaissance du parcours sur le circuit Fuji Speedway.
Le parcours est difficile mais sympathique. Encore quelques petits réglages et je serai fin prête pour en découdre le 31 août au matin pour l’épreuve de contre-la-montre.

À très vite

Élise

 


 

Elle s’est envolée le 15 août dernier. Direction Matsumoto, ville de la préfecture de Nagano au cœur des Alpes japonaises, avant de rallier le Fuji International Speedway, circuit automobile site d’accueil du paracyclisme sur route à l’occasion de ces Jeux de Tokyo.

Depuis le pays du Soleil levant, Élise Marc a adressé une petite carte postale, relatant le début de son aventure nippone, avant les deux grands rendez-vous qui l’attendent la semaine prochaine, le contre-la-montre ce mardi 31 août (départ 8h, 1h du matin en France) – discipline où la Grenobloise d’origine est devenue vice-championne du monde juste avant l’été sur un autre circuit automobile, celui d’Estoril au Portugal – et la course en ligne 72 heures plus tard, le 3 septembre.

Affaire(s) à suivre…

Élise Marc adresse un petit bonjour depuis le Japon, où elle pose en compagnie de Someiti, la mascotte de ces Jeux paralympiques