C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris cette semaine deux disparitions qui touchent deux membres de la grande famille de l’AMSLF.

La maman d’Andréa de Rivoyre, l’entraîneur de la section tennis de table, est décédée en début de semaine et ses obsèques seront célébrées ce mardi 6 juillet à 15h en la cathédrale Saint-Léonce de Fréjus.

Lui ne fait plus “réellement“ partie de l’AMSLF, mais le nom de Tatinclaux résonne depuis des années au sein du volley, qui se développe aujourd’hui sous l’appellation Fréjus Var Volley. Ludo et Jérôme Tatinclaux ont ainsi (et on toujours) un rôle prépondérant au sein de la nouvelle entité, mais eux aussi font partie de la grande famille amséliste.
Et c’est leur papa qui nous a quittés, lui aussi en début de semaine. Ses obsèques avaient lieu ce vendredi au crématorium de La Seyne/Mer.

Dans le malheur et dans la peine, l’AMSLF sait entourer ses enfants. Fabien Sgarra, président de l’association, mais également toute l’administration générale, les licenciés et autres bénévoles présentent leurs sincères condoléances et leurs plus affectueuses pensées à André de Rivoyre, Ludo et Jérôme Tatinclaux, ainsi qu’à leurs familles respectives.