Au lendemain de la tenue d’une assemblée générale extraordinaire, convoquée pour entériner la création d’une 24e section (sports mécaniques) au sein de l’entité – nous reviendrons très vite sur cette AGE dans un prochain article détaillé –, l’AMSLF organisait ce samedi matin une matinée portes ouvertes à la Base nature.

Premier objectif, présenter le nouveau siège social de l’association, sis dans les anciens locaux d’accueil de la Base nature, aujourd’hui siglée aux couleurs de l’AMSLF. Mais encore, au sortir de deux exercices particulièrement éprouvants pour les raisons que l’on connaît, préparer d’ores et déjà la prochaine rentrée sportive en espérant que celle-ci ne soit ni entravée ni tronquée, encore moins totalement interrompue.

 

Nouveautés, en veux-tu, en voilà

Qui dit rentrée dit souvent nouveautés ! Et, à l’AMSLF, pour 2021-2022, elles seront légion.
Sur le plan financier déjà – le nerf de la guerre, plus encore en situation de “crise“ comme celle que nous vivons actuellement –, avec une politique tarifaire attractive, simplifiée avec, en filigrane, cette volonté de l’ASMLF déjà, mais surtout de la municipalité toute entière autour du premier magistrat, David Rachline, de faciliter l’accès à la pratique d’une discipline sportive.
D’un point de vue logistique aussi, avec la dématérialisation de l’ensemble des démarches administratives (inscription, paiement, fourniture de documents…) et la mise en place à cet effet d’une plateforme “Click to Club“ qui permettra cette entrée de l’ASMLF dans le monde moderne. Alors certes, il s’agira là de nouvelles habitudes à prendre, mais au final, chacun se rendra compte de la positivité du projet.

 


Avant l’été…

un avant-goût de rentrée

Toutes ces nouveautés – on ne manquera pas d’ajouter, à l’intérieur même des sections, de nouvelles pratiques, telle la salsa au sein de la section danse – étaient donc présentées en cette matinée portes ouvertes par le personnel de l’AMSLF mais également de nombreux cadres et dirigeants de sections venus à la rencontre des Fréjusiens.
Une matinée encore ponctuée de quelques animations, genre un running autour de la base orchestré par Akim Zilali, de petites randos VTT sous la conduite de Giacomo Basile, des démo’ de taekwondo (Mounir Boukrouh et ses élèves), judo (avec Laurent Mahé), gymnastique volontaire qui organisait son cours sur site, etc.

Bref, une initiative sympathique et conviviale avec café, viennoiseries, jus de fruits et surtout, surtout, des retrouvailles pour la grande famille de l’ASMLF !

Et n’oubliez pas, pour tous renseignements ->
Tél. 04 94 51 55 39 / amslfrejus.com /
contact@amslfrejus.com / FB : Amslfrejus1974


Retrouvez ICI les plus images de cette matinée portes ouvertes