À la tête de la section boxe anglaise et de son leader Gus “The Marvelous“ Tamba, triple champion de France après avoir défendu victorieusement à deux reprises contre Steven Crambert la ceinture acquise en mars 2019 face à Ismailov, Garry Gilio a décidé de laisser la place, lui qui avait succédé, au début 2019 justement, à Franck Denis.

Adjoint au maire de Fréjus en charge des sports – et ici en représentation aux côtés des volleyeurs fréjusiens (Stan Simin), alors dans la grande famille de l’AMSLF -, Fabrice Curti n’a aujourd’hui plus aucune fonction au sein de l’équipe municipale. Et il prend aujourd’hui les destinées du noble art fréjusien

Et c’est un nom bien connu dans le monde de la boxe locale, Curti, Fabrice de son prénom, qui prend sa suite.
Adjoint au maire de Fréjus, David Rachline, lors du premier mandat de ce dernier, plus spécifiquement délégué aux sports, Fabrice Curti n’a, paradoxalement, jamais pratiqué la boxe, mais est issu d’une famille entièrement dévouée et dédiée au noble art. À l’image des Antoine et autre Pierrot Curti qui ont, tour à tour, ces dernières années dirigé l’école de boxe de la salle Argenti et formé des dizaines de petits boxeurs.

La direction de l’AMSLF et son président Fabien Sgarra souhaitent la bienvenue à Fabrice Curti et remercient Garry Gilio – 33 ans, propriétaire de la boulangerie Le Fournil de Villeneuve, et auteur sous la houlette de Pierre Curti d’une belle carrière amateurs au sein de la structure fréjusienne (champion de Provence juniors et seniors entre autres) – pour ses deux années passées à la présidence de la section et son remarquable dévouement dans le cadre de cette mission.

Garry Giglio , ici derrière Pierre Curti lors d’un match mettant en scène le jeune Pierre Maugy, a longtemps été dans l’ombre au sein du club de boxe fréjusien, avant de prendre la lumière à travers la présidence ces deux dernières années